Naruto en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto en ligne

Voila ici vous choisiser un personnage du mangas puis un village.Ensuite vous devrer étudier, est faire des mission de rang d, c, b, a, s vous monterer des grade (Gennin, junnin ect) et peut-être un Kage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de témari

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Invité
Anonymous



Maison de témari Empty
MessageSujet: Maison de témari   Maison de témari Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

Temari entra dans la petite maison qui lui était destinée

Voilà ma maison, l'intérieur est moyen, ni coquet ni pauvre

elle y installa ses affaires et alla en ville
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Kazekage
Kazekage
Aburame Shino


Nombre de messages : 109
Age : 32
Mission : rien
objet/argent : 10 000 ryos
nindo "but dans la vie" : proteger suna
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison de témari Empty
MessageSujet: Re: Maison de témari   Maison de témari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:05

shino tapa sur la porte je peus rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Maison de témari Empty
MessageSujet: Re: Maison de témari   Maison de témari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:36

Temari arriva avec la petite, elle vit Shino de loin, elle se précipita

Bien sur que tu peut entrer

Temari ouvrit la porte, laissa Shino entrer puis entra avec la petite

Que veux-tu Shino ?
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Kazekage
Kazekage
Aburame Shino


Nombre de messages : 109
Age : 32
Mission : rien
objet/argent : 10 000 ryos
nindo "but dans la vie" : proteger suna
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison de témari Empty
MessageSujet: Re: Maison de témari   Maison de témari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:45

es ce que tu as du cafer
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Maison de témari Empty
MessageSujet: Re: Maison de témari   Maison de témari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:12

Oui bien sur

Temari alla à la cuisine chercher du café et des tasses, elle ramena du jus de fruit pour la petite

Bon alors pourquoi es-tu venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Kazekage
Kazekage
Aburame Shino


Nombre de messages : 109
Age : 32
Mission : rien
objet/argent : 10 000 ryos
nindo "but dans la vie" : proteger suna
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison de témari Empty
MessageSujet: Re: Maison de témari   Maison de témari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:32

pour m'a proposition???
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Maison de témari Empty
MessageSujet: Re: Maison de témari   Maison de témari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:36

d'avoir un meilleur poste c'est ça ?

Témari reverça du café dans la tasse de Shino
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Kazekage
Kazekage
Aburame Shino


Nombre de messages : 109
Age : 32
Mission : rien
objet/argent : 10 000 ryos
nindo "but dans la vie" : proteger suna
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison de témari Empty
MessageSujet: Re: Maison de témari   Maison de témari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:39

oui d'etre mon bras droit donc etre senin et tu pourras ouvrir les portes desuna et t'occuper de l'academie de suna avec moi et des missions de rand d et c
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Maison de témari Empty
MessageSujet: Re: Maison de témari   Maison de témari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:45

Temari réflichissa environ 2 minutes puis dit à Shino

C'est d'accord, mais je risque de ne pas passer beaucoup de temps au village pour le moment, j'ai quelques trucs à faire mais c'est d'accord, maintenant désolée mais j'ai du travail
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Kazekage
Kazekage
Aburame Shino


Nombre de messages : 109
Age : 32
Mission : rien
objet/argent : 10 000 ryos
nindo "but dans la vie" : proteger suna
Date d'inscription : 13/08/2007

Maison de témari Empty
MessageSujet: Re: Maison de témari   Maison de témari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:50

ok et pour les stas tu augmente de 20 000 par entrainement et tu en fais trois pare semaine toute seule et sinon tu augmente de 3 000 par entrainement contre quelqu'un et mets toi 100 000 comme tu vas etre senin
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Invité
Anonymous



Maison de témari Empty
MessageSujet: Re: Maison de témari   Maison de témari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:53

Temari prit la fille ninja et l'enmenna dans la pièce à côté, elles discutèrent quelques minutes, puis elles sortirent de la pièce et allèrent dans l'immence jardin de Temari, elles se mirent en place et la fille ninja commença:

-Très bien, c'est une technique pas très difficile, vous concentrez votre chakra dans votre bouche et vous expirez d'un coup le tout en disant * Daitoppa *

Temari se mit en place, concentra son chakra dans sa bouche, pui essaya * Daitoppa * rien ne sortit, au bout du dizième essai, cela réussi enfin


-*Daitoppa *

- Voilà vous avez réussi, bravo, passons maintenant à la prochaine, plus difficile une sorte d'invocation de serpent mais très petite invocation.

La petite fille sortit un rouleau

- je pense que vous savez ce qu'il faut faire

Temari se coupa et mit son sang sur le rouleau

- bien, maintenant il faut s'exercer, concentrez votre chakradans votre bras et pensez à des serpents en disant * Senei Jashu *

-* Senei Jashu * comme ça ?

des tout petits serpents sortirent, au bout du cinquime essai, le résultat était là

-* Senei Jashu *

- Parfait, vous êtes très douée, passons à la prochaine technique * Kanashibari no jutsu *, il suffit de penser à quelque chose qui fait peur, c'est une sorte de genjutsu mais réel, puis vous dîtes * Kanashibari no jutsu *

- * Kanashibari no jutsu *

Une vingtaine de tigres apparurent, Temari les tua avec ses shiruken

-Très bien, passons maintenant à l'avant dernière technique une des plus durs * Nan kaizou *, cette technique consiste à étirer vos membres pour bloquer l'adversaire, concentrez votre chakra dans la partie que vous voulez étirer, plus vous mettez de chakra plus votre membre sera long

Temari concentra son chakra dans son bras droit

- * Nan kaizou *

Le bras de Temari s'étira sur 100 mètres

- Très bien maintenant là technique la plus difficile, l'invocation de serpent

La petite fille sortit un rouleau qu'elle donna à Temari, Temari le prit, se coupa et mit du sang dessus puis se positionna...

- INVOCATION


Un très grand serpent apparu

- C'est très bien, ne cherchez pas à invoquer un serpent plus puissant, c'est impossible, il faut être du village pour faire les serpents de la famille d'Enma

- Je te remercie, comme prévu tu peut soit devenir ma disciple, soit retourner dans ton village

(Sasuke, je te laisse choisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de témari Empty
MessageSujet: Re: Maison de témari   Maison de témari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de témari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari
» Temari ....
» Temari
» Labo de Temari
» A quoi sa sert une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto en ligne :: SUNA :: Suna :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser