Naruto en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto en ligne

Voila ici vous choisiser un personnage du mangas puis un village.Ensuite vous devrer étudier, est faire des mission de rang d, c, b, a, s vous monterer des grade (Gennin, junnin ect) et peut-être un Kage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 B tuer des déserteurs Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari
Invité
Anonymous



B tuer des déserteurs Temari Empty
MessageSujet: B tuer des déserteurs Temari   B tuer des déserteurs Temari Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:32

Temari arrivé sur le teerait où devait se trouver les déserteurs, les trouva, elle leur tendit un piège, un simple fil, elle positionna un clone derrière, les déserteurs étaient cencés foncer sur le clone, activer le piège et faire sauter des notes explosives, les déserteurs arrivèrent, tombèrent dans le piège mais au moment de l'explosion " POUF ", c'étaient des clones, les vrais déserteurs étaient derrière Temari, elle devait trouver une manière simple et rapide de se sortir de là, elle pensa à * Nan kaizou * qui lui permet d'étirer ses membres, elle fit la technique, étira son bras et prit le déserteur qui tenait le kunai sous sa george, elle le lacha et arrêta sa technique, ils étaient en face, un combat aller avoir lieu

Alors Suna envoi ses genins pour venir chercher les déserteurs

Tu n'est pas très drôle

Suna est un village pitoyable, avec un misérable kage, des fardeau pour ninjas et des boulets pour civils

Ca tu va le regretter

Je n'attend que ça.

Temari fit un clone de vent, puis elle prit son deuxième éventail, un clone distraya les déserteurs mais se fit vite tuer, les déserteurs ne voulaient pas plaisanter.

Tu va mourrir ma belle * Fuiton, zankuukyokuha *

Pas tout de suite merci quand même * Protection des deux éventails *

Eh si * Fuiton, la tempête du désert *

Ces techniques sont inutiles contre moi, je contrôle le vent

Temari calma la tempête en un rien de temps.

Vous n'avez rien d'autre ?

Si ça * Fuiton, Yomi numa *

Temari fut emprisonée, il fallait vite trouver une solution

* INVOCATION DU DIEU DU VENT *

Le dieu éclata la boule de sable puis disparut

ça a assez durer * RASENGAN DE VENT *

Temari réussi à toucher un des deux déserteurs, il était déjà blesser et mourru sur le coup, mais le combat contre le deuxième s'annoncer plus dure car il avait beaucoup de techniques.

* Suiton,Suiryuudan no Jutsu *

L'attaque arriva tellement vite que Temari eut à peine le temps de l'esquiver, elle se fit un peu toucher et tomba à terre mais se releva très vite, son ennemi enchaîna

* Katon,Housenka no jutsu *

Cette fois ci Temari eu le temps de faire une technique pour contrer et elle enchaîna sur une attaque

* SUITON,LA BARRIERE AQUEUSE *

Temari fit 3 clones de vent, ils courrurent puis sautèrent sur le déserteur

Je suis ici "Pouf"

Non ici "pouf"

Je suis là " POUF "

Temari qui avait destrayer son ennemi avec ça eu le temps de faire une technique peu habituelle

Là tu va mourrir * Le coup de l'éventail suprème *

Temari enchaîna les coups d'éventail, elle en metta en tout plus de 500, quand le premier coup est donner il est impossible d'en sortir tellement la technique est puissante, puis Temari prit les corps avec elle et rentra au village donner les corps au Kazekage

Revenir en haut Aller en bas
 
B tuer des déserteurs Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang B, tuer des bandits, Temari
» akiko vient pour tuer et deserter le village
» Temari
» Temari ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto en ligne :: GENERAL :: Général :: Zone des mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser