Naruto en ligne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto en ligne

Voila ici vous choisiser un personnage du mangas puis un village.Ensuite vous devrer étudier, est faire des mission de rang d, c, b, a, s vous monterer des grade (Gennin, junnin ect) et peut-être un Kage!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rang B, tuer des bandits, Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Invité
Anonymous



rang B, tuer des bandits, Temari Empty
MessageSujet: rang B, tuer des bandits, Temari   rang B, tuer des bandits, Temari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:10

Temari arriva dans le désert, elle sortit tout son argent , et cria

JE SUIS RICHE

Les bandits apparurent

Hahaha, déjà vous rencontrer était facile

Donne nous ton or sale gamine

Et si je ne vous le donne pas ?

Nous te tueront

J'attend

Les bandits lancèrent des kunai et des shirukens sur Temari qui les esquiva très facilement

C'est tout ce dont vous êtes capables ? J'ai du travail désolé * RASENGAN DE VENT *

Les bandits furent toucher, Temari trouva facilemement leur cachette, elle la fouilla, un bandit réussi à se relever, sans faire de bruit se mit derrière Temari, il lui donna un coup de kunai dans la tête " POUF ", c'était un clone

Je suis ici

temari envoya cinq shiruken dans le corps de son ennemi, elle fouilla ensuite le repère, elle y trouva 5000 ryos et quelques bijoux, elle chercha encore et trouva quelques armes qu'elle prit, puis elle commença à creuser car elle savait que les bandits cachaient leurs trésors précieux dans la terre, elle y trouva un rouleau de technique, puis elle fouilla les alentours, elle vit des cadavres de femmes, elle revint près des bandits

Là c'est trop

elle prit ses kunais et coupa de fin morceaux du corps des bandits, elle retourna dans leur tente et continua à chercher, elle trouva 100 ryos supplémentaires et des documents secrets de Suna qui avait étés volés, elle le scella sans même le lire, cela ne la regardait pas, elle trouva quelques bandeaux de ninja de Suna qu'elle prit avec elle, elle alla ensuite fouiller les bandits, elle ne trouva pas grand chose, en fouillant le dernier elle trouva un colier qui venait de sa famille, il avait étai voler il y avait environ vingt ans, elle se remit ensuite en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Kazekage
Kazekage
Aburame Shino


Nombre de messages : 109
Age : 32
Mission : rien
objet/argent : 10 000 ryos
nindo "but dans la vie" : proteger suna
Date d'inscription : 13/08/2007

rang B, tuer des bandits, Temari Empty
MessageSujet: Re: rang B, tuer des bandits, Temari   rang B, tuer des bandits, Temari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:23

tres bon rp ajoute tes statss et ton or que tu as gagner par ta missions et pour ta mission
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 159
Age : 30
Mission : D0/C0/B0/A0/S0
objet/argent : 7 200/ 1 katana 10 shuriken 10 kunai
nindo "but dans la vie" : Tuer celui qui a détruie mon clan
Date d'inscription : 03/07/2007

rang B, tuer des bandits, Temari Empty
MessageSujet: Re: rang B, tuer des bandits, Temari   rang B, tuer des bandits, Temari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:30

hrp:sil vous plais dans présentation il y a zone de mission ces la ba que vous les éffecturai
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Kazekage
Kazekage
Aburame Shino


Nombre de messages : 109
Age : 32
Mission : rien
objet/argent : 10 000 ryos
nindo "but dans la vie" : proteger suna
Date d'inscription : 13/08/2007

rang B, tuer des bandits, Temari Empty
MessageSujet: Re: rang B, tuer des bandits, Temari   rang B, tuer des bandits, Temari Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:33

oui je lui ai dit mais elle a pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rang B, tuer des bandits, Temari Empty
MessageSujet: Re: rang B, tuer des bandits, Temari   rang B, tuer des bandits, Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang B, tuer des bandits, Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akiko vient pour tuer et deserter le village
» Temari
» Temari ....
» Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto en ligne :: SUNA :: Suna :: Les mission de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser